Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

+14
bobine
Isabelle P
Jean Paul
jamari
dani
Isa 52
lutin
Tara
michele PSYKI
lysemartin
Florence
Katedine
martine
Isa
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Empty Re: Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

Message par Marie aile Mer 12 Mai 2021 - 20:07

on dirait bien qu'il y a des Fleurs sur ce MA que m'envoie Tara... vous aviez deviné l'écriture !
Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Recu_t22
un grand merci à toi !

Marie aile
Artiste Avancé


Marie aile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Empty Re: Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

Message par Isa 52 Jeu 13 Mai 2021 - 9:12

La Lettre A d’Âne par Isa S qui a utilisé une image tirée des albums de Martine Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Icon_smile . A noter le timbre Le Baudet :
Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Isa-S-13-05-21
Super ! Je replonge dans les Martine avec mes petits-enfants Smile Les histoires sont extrêmement policées, ça date un peu, mais ils adorent Smile et les illustrations sont si belles. Des enfants joufflus, toujours bien coiffés et bien mis, toujours sages et bien élevés .... Smile Smile Smile Smile Smile
Merci beaucoup Isabelle
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Empty Re: Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

Message par Marie aile Mer 19 Mai 2021 - 9:25

Marie aile a écrit:on dirait bien qu'il y a des Fleurs sur ce MA que m'envoie Tara... vous aviez deviné l'écriture !
Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Recu_t22
un grand merci à toi !
Tara, je l'avais mis ici ! sunny
Marie aile
Marie aile
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Empty Re: Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

Message par Isa 52 Dim 30 Mai 2021 - 18:37

Une jolie maxime illustrée par Marielle. Avec un timbre associé musique et la lettre M
Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Marielle-30-05-21
j'adore, Merci Marie-Aile Smile Smile Smile
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre". - Page 8 Empty Re: Spécial confinement, et couvre-feu... Galerie "Autour d'une Lettre".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum