Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Galerie Création autour d'un timbre

+11
Isa
lysemartin
Jean Paul
Piggy.one
Katedine
Fred
Florence
qiu
Isa 52
Tara
jamari
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 8:01

Merci à JAMARI pour ce premier MA tout à fait dans l'esprit de mon appel : non, tous ces yeux ne m'ont pas fait peur, au contraire, ils sont pour moi le symbole de la curiosité au sens noble du terme, de l'ouverture sur le monde. Je suis très contente de cette création !
Galerie Création autour d'un timbre Jamari10


Dernière édition par dentellebleue le Sam 25 Nov 2017 - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 8:58

Superbe !  queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 9:39

" L’œil est un gourmet, comme la bouche "   Hyppolyte Taine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty merci DURANDAL

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 13:27

pour ces si beaux vers de Verlaine, appris à l'école communale, et toujours dans notre mémoire, dès que les couleurs de l'automne flamboient.
Timbre raccord pour les couleurs, merci  bravo bravo bravo
Galerie Création autour d'un timbre Durand27



La frise du bord du MA est découpée telle une dentelle, elle est si fine et délicate que la Poste a préféré me faire l'envoi sous pochette plastique pour qu'il ne s'abîme pas en route.


Dernière édition par dentellebleue le Sam 7 Nov 2015 - 17:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty merci DANI

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 13:29

pour cette petite enveloppe joliment soulignée d'un galon bleu et d'un timbre original, sans parler de la jolie calligraphie : merci beaucoup

Galerie Création autour d'un timbre Dani-210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty merci à DANI

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 20:55

pour cette jolie enveloppe à la fois en dentelle bleue et avec un timbre coordonné : on ne peut mieux marier le bleu couleur primaire qu'avec sa complémentaire l'orange.  bravobravo et désolée pour la pluie qui est venue diluer mon adresse si joliment calligraphiée.
Galerie Création autour d'un timbre Dani-310
Un MA est au départ pour toi, et je t'en dois donc désormais un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Mer 18 Nov 2015 - 0:06

Jolie, malgré les misères du voyages !!!  Cela me donne des idées cette dentelle bleue
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Tara Mer 18 Nov 2015 - 10:16

bravo bravo bravo

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty un grand merci à JAMARI

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 15:13

pour ces différents canetons, tous chaudement vêtus pour affronter l'hiver et le froid "de canard". Illustration du timbre vraiment très sympa, tout comme j'aime !

Galerie Création autour d'un timbre Jamari10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Isa 52 Mer 18 Nov 2015 - 15:19

joli tout ça Smile
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Mer 18 Nov 2015 - 18:27

Oh la la ils devaient vraiment avoir froid mes petits canards pour arriver si vite. Contente qu'ils te plaisent Dentellebleue. Bises
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Jeu 19 Nov 2015 - 17:55

Tient, je n'avais pas vu que le timbre n'était pas oblitéré !!!
c'est peut-être pour cela que ce MA est arrivé si vite !!!
Bises
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty GENIALISSIME CE VRAI FAUX TIMBRE!!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 15:18

Vraiment un grand merci,  Jamari, d'avoir pensé à moi pour ce MA :  je ne connaissais absolument pas la journée mondiale du Faux Timbre !

A réception c'est une vraie énigme et l'effet est absolument époustouflant : on cherche comment a été fait le montage, où est l'oblitération, sans compter que le graphisme sur l'enveloppe me plait beaucoup (connais-tu l'auteur de ce tableau?)

Galerie Création autour d'un timbre Jamari11

Si tu en as le temps et l'envie, ce serait sympa de développer un peu ce sujet : comment as tu connu cette manifestation ? 
Perso je trouve cela absolument génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Sam 21 Nov 2015 - 18:45

OK Dentellebleue je prendrais le temps de vous expliquer comment j'ai connu cette manifestation absolument géniale.
J'ai envoyé 21 mail Art avec des faux timbres !!!!!
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Sam 21 Nov 2015 - 23:29

Bonjour,  A la demande de dentellebleue voici comment j'ai connu les Journée Mondiale du faux timbre.
C'est la deuxième année que je participe à cette manisfestation, j'adore l'idée et en plus cette année l'assiociation était basée à Arnac la Poste, mais on pouvait aussi envoyer des courriers avec de faux timbres à qui on voulait !!
C'est par l'intermédiaire d'une amie Nathalie, grande artiste du Mail Art, qui m'a fait connaître Tony Mazzocchin de l'association Art nomad qui ..... mais je vous laisse découvrir par vous-même :


MAIL-ART CALL APPEL A ARTISTE Le comité de la Journée Mondiale du Faux Timbre d'artiste a l'honneur de vous annoncer qu' Arnac-la-Poste, sympathique ville située dans le Limousin, a été choisie pour recevoir cet événement. Donc, je vous annonce officiellement que le 19 novembre 2015 sera le jour de la 6ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste... Toute personne du monde entier, (artiste ou pas), est invité à envoyer à : Association ART NOMAD - 2, place Champ-de-Foire - 87160 Arnac-la-Poste(Fr) une ou plusieurs enveloppes avec une unique contrainte : un faux timbre à la place de l’affranchissement officiel. Ce jour-la, vous pouvez profiter aussi d'écrire à vos amis et connaissances diverses... Par la suite, je suppose que vos lettres seront exposées un jour (date à définir) au grand public, à Arnac-la-Poste. Faites exploser votre créativité. Toute technique est admise,(collage, laine, dessins, aquarelle, gouache, photos, etc). Vos lettres doivent être postées uniquement le 19 novembre (le tampon faisant foi). Faites apparaître sur l'enveloppe la mention : « 6ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste » ou tous simplement : « 6ème JMFTA ». Le 19 novembre, sera un jour pas comme les autres ! Vous vous ferez plaisir, et vous obtiendrez un sourire de la personne que recevra votre lettre... ATTENTION: ne collez surtout pas de vrai timbre sur l'enveloppe car l'envoi n'aura plus aucune valeur artistique et pourrait être refusé!!! Merci Grandement à l'association ART NOMAD à Arnac-la-Poste d'avoir accepté de recevoir la 6ème édition de cet bel événement unique au monde. Merci La Poste...Vive le faux timbre d'artiste... Vive la journée mondiale du faux timbre...Vive Arnac-la-Poste... Très Important : scannez ou photographiez votre enveloppe avant de la poster, et envoyez la photo par mail à : tonyaime@orange.fr Toutes les créations seront publiées en avant-première dans Postenomade (le blog dédié à l'Art Postal), http://postenomade.over-blog.com Tony Mazzocchin (organisateur la JMFTA©) 1,rue Rose Sage 38500 Voiron


Pour admirer les œuvres cliquer sur ce lien => http://postenomade.over-blog.com/tag/6eme%20jmfta/
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Sam 21 Nov 2015 - 23:32

Oui Qiu c est bien une illustration de mattoti
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 5:20

merci merci vraiment de nous faire connaitre ce mailartiste plein de fantaisie qu'est Tony MAZZOCHIN
allez sur son blog et régalez vous !
bon dimanche à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 7:38

Grand Illustrateur Lorenzo Mattoti, voir son blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Florence Jeu 26 Nov 2015 - 12:11

Oh la la!  j'aurais adoré participer à cette journée loufoque .Certains envois m'ont fait beaucoup rire.J'espère que tu nous diras la date de la prochaine journée.En plus ,le lieu a été choisi avec soin.
Florence
Florence
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Tara Jeu 26 Nov 2015 - 12:47

Florence a écrit:Oh la la!  j'aurais adoré participer à cette journée loufoque .Certains envois m'ont fait beaucoup rire.J'espère que tu nous diras la date de la prochaine journée.En plus ,le lieu a été choisi avec soin.
idem ! Laughing

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par jamari Jeu 26 Nov 2015 - 13:23

Promis l'an prochain je vous passe l'info. Bises
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Tara Jeu 26 Nov 2015 - 13:46

Galerie Création autour d'un timbre 454455

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 14:20

merci Jamari !!! Quel beau faux timbre! ..en plus sur le thème de la lumière!
Galerie Création autour d'un timbre Merci_21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty merci FRED pour ton MA souvenir du 13 novembre

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 17:45

où un message codé grâce exclusivement à des timbres Marianne, rappelle notre si belle devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE
Galerie Création autour d'un timbre Fred-210



Remerciements également pour le poème Liberté de Maurice Carême (je ne le connaissais pas),  pour le joli tampon Marianne fait maison, je suppose et pour le message que contenait l'enveloppe

Galerie Création autour d'un timbre Fred-211


Bon Noël à toi et heureuses fetes de fin d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum