Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie Création autour d'un timbre

+11
Isa
lysemartin
Jean Paul
Piggy.one
Katedine
Fred
Florence
qiu
Isa 52
Tara
jamari
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par lysemartin Mar 12 Fév 2019 - 16:02

sunny sunny sunny

lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 Empty un grand MERCI à ISABELLE DE LA HAUTE MARNE

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 11:34

pour cette belle création autour d'un magnifique timbre des T.A.A.F.  pour un hommage à ce découvreur des pôles, qu'était le Commandant Charcot, ici en 1909, en conversation  avec des manchots. Bravo et vraiment un grand merci !
Tu sais combien j'adore l'art postal  dont le point de départ est un timbre. même un ancien oblitéré comme c'est le cas ici : je trouve sympathique de leur donner ainsi une seconde vie, sans compter que cela donne le champ libre à vraiment tous les sujets !  
MERCI Isabelle amoureux amoureux amoureux !



Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 2019-d88  Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 2019-d89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Isa Ven 15 Fév 2019 - 15:12

Oh la la cet envoi me parle beaucoup!!!! Mon fils est actuellement dans les TAAF pour plus d'un an et je vous ai d'ailleurs  mis un p'tit mess à ce sujet! Si jamais tu avais d'autres timbres comme celui ci, je suis preneuse Isa!Isa de Morsang

Isa
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Isa 52 Sam 16 Fév 2019 - 8:55

Je suis heureuse qu'il te plaise Ginette. En fait quand je reçois un courrier 'classique' je garde le timbre et si j'ai une idée je le mets en scène (mais les idées sont quelques fois longues à venir Embarassed Laughing)  c'est pourquoi il est oblitéré Smile
Hélas Isa, je crois que je n'ai que celui-là sur ce thème.
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Création autour d'un timbre - Page 10 Empty Re: Galerie Création autour d'un timbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum