Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

+8
evehern
Isa
Piggy.one
bobine
Isa 52
MAHO
Katedine
Marie aile
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 18:59

quelle belle galerie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Fred Ven 31 Jan 2020 - 16:15

Voici les Messages Artistiques reçus cette semaine :

De Lutin d'abord, qui m'invite à écrire le nouveau livre de 2020 :

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.909

- d' Isa ensuite, avec cette maison rouge dans laquelle je me verrais bien au milieu d'un hiver enneigé, avec ce beau renne de couleur dans la forêt  :

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.910

et de Zarou qui me souhaite une bonne année, que j'espère aussi tonique et chaleureuse que les couleurs de son MA :

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.914

Merci à vous 3 !

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Fred Mer 11 Mar 2020 - 15:16

Voici les derniers envois sur le thème du rouge, reçus depuis un moment déjà pour certains :

- De Nanou, ces belles cerises à croquer, qui me donnent hâte d'être à l'été, ou au moins aux beaux jours (marre de la pluie Rolling Eyes jusque dans ma BAL):
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.943

- D' Isabelle P., qui me met face au miroir, pour voir les choses telles qu'elles sont :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.945

- Et de Tara dont je mets aussi le MA dans cette galerie, pour son joli clin d’œil rouge. Merci aussi pour le timbre !
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 004.947

De grands mercis à toutes les 3 !

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Tara Jeu 12 Mar 2020 - 12:28

avec GRAND PLAISIR Fred ! Laughing Laughing Laughing

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 4 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum