Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

+8
evehern
Isa
Piggy.one
bobine
Isa 52
MAHO
Katedine
Marie aile
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Katedine Ven 9 Fév 2018 - 16:40

supers jolis ces envois de Gisèle !!! j'adore !!!

et pour moi .. tricoter c'est bien aussi quand il neige comme en ce moment ... neige

Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 16:46

magnifiques MA ... Décidément le rouge nous va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par bobine Ven 9 Fév 2018 - 21:57

ils sont tous plus beaux les unsque les autres ces M-A bravo bravo bravo bravo  le rouge nous inspire tous beaucoup apparemment....

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par evehern Sam 10 Fév 2018 - 11:14

Super galerie ! bravo bravo bravo
evehern
evehern
Artiste Avancé


http://evehern.overblog.comartmajeur.com/eveherny

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Dani (2x), Bobine, Pascalou, Lysemartin et Reine !!!

Message par Fred Lun 19 Fév 2018 - 9:33

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL la semaine passée cheers ...

De Dani d'abord, ce superbe coquelicot, joliment mis en scène avec les timbres 

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.492 
- De Pascalou ensuite, qui associe mes 2 appels; et je vais suivre à la lettre la citation Wink

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.493
- De Reine, cette belle fraise à croquer ! (là aussi, un petit clin d'oeil à mon appel libellule)
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.494

- De Bobine, ce très beau MA brodé. De quoi me donner du rose aux joues et du rouge aux lèvres Wink 
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.496
- De Lysemartin, ces poissons rouges faiseurs de bulles pour me souhaiter une belle année
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.495

et encore de Dani, cette superbe composition, avec une image parfaitement assortie au timbre et vice-versa
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.497

De très grands mercis à toutes et tous qui êtes très inspirés par ce thème du rouge !!!
MERCI !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 10:06

Magnifique moisson !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Marie aile !

Message par Fred Mer 21 Fév 2018 - 15:34

Marie aile m'invite à faire les soldes ! J'achèèèèète !  Laughing
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.518


Merci Marie aile !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Dani et Tova !!!

Message par Fred Sam 24 Fév 2018 - 11:21

Récolte de cette fin de semaine Smile :

- Rouge turc de la part de Dani
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.522

- Et rouge baiser de la part de Tova
(Et à chaque fois, de superbes timbres assortis !)
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.521


MERCI DANI et TOVA !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Nanou !

Message par Fred Sam 24 Fév 2018 - 19:05

J'ajoute ce MA de Nanou, reçu aujourd'hui même

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.525


MERCI NANOU !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Pascalou, Dani (2x), Isa52, Dentellebleue et Florence !!!

Message par Fred Mer 7 Mar 2018 - 18:18

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL dernièrement ...

- De Pascalou d'abord, ce joli totem qui me fait penser à un pion de jeu d'échecs
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.531
- De Dani , 2 envois qui me font voyager d'un bout à l'autre de la planète :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.533
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.530

- D'Isa52 qui m'envoie ces beaux rubans rouges. J'admire la patience à dessiner et colorier tout cela :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.528

- De Dentellebleue, les suites de son carnet, avec ces 2 superbes pages sur le rouge dans la céramique; J'aime ces pages avec dentelle, ruban, sequins et autres perles, le tout vraiment assorti
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.529

- Et de Florence, cet envoi reçu pas plus tard qu'aujourd'hui et que j'aime beaucoup aussi
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.532


DE GRANDS MERCIS à VOUS !!!  amoureux

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Tara, Dani et Jean Paul !!!

Message par Fred Ven 16 Mar 2018 - 18:52

- Quand Tara trouve des affiches, elle bricole, pour mon plus grand plaisir, pou, pou, pi, dou, ha Laughing

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.549
-  Dani me replonge dans les vers de Rimbaud, avec ce poème (remarquez le "i" formé avec le timbre et l'image rouge, belle idée  bravo )

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.551

Voyelles

Arthur Rimbaud

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,

Je dirai quelque jour vos naissances latentes :

A, noir corset velu des mouches éclatantes

Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,

Golfes d’ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,

Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d’ombelles ;

I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles

Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;

U, cycles, vibrements divins des mers virides,

Paix des pâtis semés d’animaux, paix des rides

Que l’alchimie imprime aux grands fronts studieux ;

O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,

Silences traversés des Mondes et des Anges :

— O l’Oméga, rayon violet de Ses Yeux !
- Et Jean-Paul m'envoie de bons baisers de Russie 

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.553


MERCI à VOUS 3 !!!
cheers bravo cheers

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Marie aile, Zarou, Maho et Qiu !!!

Message par Fred Mar 27 Mar 2018 - 16:22

En retard dans mes publications (et remerciements), désolée ...

- Voici ce superbe MA textile fait par Marie aile. C'est de toute beauté !
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.559


- Zarou m'invite à me promener dans les bois, tant que le loup n'y est pas. C'est donc (presque !) sans danger pour le chaperon rouge :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.555

-  Maho m'a envoyé cette sublimissime enveloppe il y a un moment déjà aussi. J'admire !
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.557

- Et Qiu m'invite au thé, avec cette idéogramme du mot. Voilà ainsi une belle forêt d'arbres à thé ... :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.556


De grands mercis à vous 4 !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Dani (4x), Miwag, Gisèle, Isabelle P., Katedine et Bobine !!!

Message par Fred Ven 24 Aoû 2018 - 18:56

Je voulais du rouge ... j'en ai reçu !!!
De Dani d'abord avec ce MA timbré
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.576

- De Miwag ce photo-montage :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.577

- De Gisèle cette proposition de tenue :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.579

- De Dani qui m'a vraiment gâtée avec ces nombreux envois :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.580

- D' Isabelle P et son clin d'oeil (ha, ha le jeu de mot facile !) au film d'Hitchcock

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.581

- De Dani encore (j'adore !), cette carte brodée (merci pour le lien Wink ) :

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.582

- De Dani inspirée, avec cet extrait du livre de M. Pastoureau "Histoire d'une couleur, rouge" :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.583

- De Katedine ce tissage (j'ai toujours rêvé de savoir faire çà !) :

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.585
- Et de Bobine enfin, ce collage accompagné de cette libellule bleue qui va trouver sa place sur un sac que je suis en train de coudre :
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.586


Là aussi, de très grands mercis à tous pour vos envois et vos messages !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 20:03

quel plaisir Fred, de savoir que tout le monde continue de t'envoyer plein de beaux mail-arts, tu as tant fait pour ce forum... c'est tout à fait normal que tu ne sois pas oubliée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Katedine Ven 24 Aoû 2018 - 20:35

waouh !!! ta boîte aux lettres doit être ravie de "voir rouge" !!! 

que de belles créations !!!

trop joli le petit oiseau de Dani .. c'est brodé ??

_________________
Bonne journée Invité !!



http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Isa 52 Sam 25 Aoû 2018 - 9:22

superbe ce mail art tissé ! quelle originalité !
Quelles  belles calligraphies aussi !
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Maho et Gisèle !

Message par Fred Ven 21 Sep 2018 - 10:14

Arrivés cette semaine ces 2 envois :
- De Maho, qui s'inspire du calligraphe Benoît Furet. J'aime beaucoup ! Admirez au passage le superbe timbre !

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.631
- De Gisèle, ce rouge dans tous ses états de papiers déchirés, avec timbre assorti. Là aussi, j'aime beaucoup ! (petite coquille dans l'adresse Laughing Wink et çà, j'adore parce que les envois arrivent tout de même Smile)

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.630
DE GRANDS MERCIS à VOUS 2 !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Marie aile !

Message par Fred Mar 2 Oct 2018 - 8:01

Grâce à Marie aile, voilà comme un p'tit air qui trotte dans ma tête ... 

Le soleil, gentiment,
Faisait vivre une fleur :
Comme un p'tit coqu'licot, mon âme !
Comme un p'tit coqu'licot.


Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.646

Merci beaucoup Marie aile ! J'aime vraiment beaucoup cette fleur ! amoureux

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 8:41

Très beau MA et merci pour cette phrase hommage à Mouloudji, et sa superbe chanson "comme un p'tit coquelicot".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Katedine Mar 2 Oct 2018 - 10:07

j'adore aussi cette fleur et cette chanson  sunny

_________________
Bonne journée Invité !!



http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Jamari, Nanou et Annema !!!

Message par Fred Dim 14 Oct 2018 - 17:44

Ma BAL a vu rouge ces derniers jours, et j'en rosis de plaisir ! D'abord ce MA reçu de Jamari (la photo ne rend pas la vraie luminosité du MA, ni le vrai rouge, que j'aime beaucoup !). J'adore, surtout quand il y a des trucs et des bidules qui brillent, qu'on peut toucher, etc ... 
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.648


Un autre MA en relief, de la part de Nanou. Là aussi, j'aime toucher, regarder. Et le MA aime bien me regarder aussi (j'aime beaucoup ces yeux qui bougent dans tous les sens, et qui ne regardent pas forcément dans la même direction, çà me fait rire)

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.649


Et d'une nouvelle arrivée sur le forum, Annema, dont j'aime beaucoup le style. Là encore, j'aime sentir sous mes doigts les encres, les fils, les rubans
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.650

De très grands mercis à vous 3 !!!

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Invité Dim 14 Oct 2018 - 18:18

WAouh, tout cela est superbe !
et Annema, ne perd pas de temps et s'est déjà mise à l'ouvrage, c'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par michele PSYKI Dim 14 Oct 2018 - 19:17

Très beaux ces mailarts rouges... !!
Quant à la fraise "auto-stoppeuse" , elle est à croquer!!!
bravo bravo bravo
michele PSYKI
michele PSYKI
Artiste Avancé


http://galimatias.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par lysemartin Lun 15 Oct 2018 - 14:52

sunny sunny ☀joli tiercé!
lysemartin
lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Merci Florence et michele PSYKI !!!

Message par Fred Mar 23 Oct 2018 - 14:13

Reçus, la semaine passée pour l'un, hier pour l'autre :
- De Florence, ce marque-page qui aurait aussi pu être dans la galerie "libellules". Il ne me reste plus qu'à trouver un bon livre pour en faire bon usage. J'aime beaucoup (matières, timbre, couleur, idées). MERCI !!!
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.654


- Et de michele Psychi, tout ce que j'aime également (les livres, les chats, le rouge). Joli collage et joli fond, sans oublier le joli timbre ! MERCI !!!
Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 004.657

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Katedine Mar 23 Oct 2018 - 14:47

quelle bonne idée cet appel !!! bravo !!!

_________________
Bonne journée Invité !!



http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!! - Page 2 Empty Re: Le Rouge dans tous ses Etats - Merci Nanou, Isabelle P. et Tara !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum