Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Galerie des Personnages de Romans

+5
Fred
Piggy.one
MAHO
lysemartin
martine
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Jeu 21 Juil 2016 - 22:30

2 très jolis MA: "Personnage de Roman" de Nanou contenant 3 adorables  ATC de très sympathiques héros de Bandes dessinées que vous allez reconnaître. Merci Nanou j'adore!. Voir galerie DES ATC .
                     " MA avec un très beau dessin géométrique de Jean-Paul contenant 2 très belles ATC ,j'adore !A voir dans la galerie ATC .Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Jean_p10

martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 14:36

2 magnifiques MA que je vous laisse admirer. MA de CORINE "LA BICYCLETTE BLEUE" de ce magnifique roman , MA de EVEHERN "JEUNE FEMME ENDORMIE AU BORD DE MER" qui peut être "LA SIRENE " d'un conte d'Andersen .Magnifiques, colorés , élégants.Mille mercis de ce bonheur de les recevoir.Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Corinn11Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Eveher10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 14:49

e continue , avec aussi 2 magnifiques MA : "LE PETIT PRINCE" brodé ,décoré, coloré ,et cousu sur du joli tissu fond bleu c'est un bijou de finesse et d'élégance.Mille mercis Marielle . 
 Et aussi MA "PARTITION DE MUSIQUE" décoré de papillons  et cœur. jolie, sobre,  je l’interprète comme la PARTITION DE MUSIQUE du TITANIC. Mille mercis JEAN Paul . Elle contient de très belles ATC que je vous invite à admirer dans la galerie concernée .Je profite de vous remercie mes amis mail-artistes de me gâter autant.Quel bonheur de vous découvrir dans ma BAL.Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Jean-p11
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 14:50

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Le_pet11
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 14:52

bravo :bravo:pour ces deux MA -  Martine, pourquoi tes publications ressortent-elles en double ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 17:55

je pense erreur de ma part et je ne sais pas les enlever;au secours !!
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 17:57

En fait, tant que personne n'a écrit derrière toi, tu peux totalement supprimer un message dont tu es l'auteure
pour corriger, ou completer un post, tu peux le faire à n'importe quel moment en cliquant sur le bouton "éditer"
si cela peut t'aider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 18:24

merci beaucoup
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Fred Dim 21 Aoû 2016 - 19:04

martine a écrit:je pense erreur de ma part et je ne sais pas les enlever;au secours !!
C'est bon, c'est corrigé Wink ...

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Dim 21 Aoû 2016 - 19:07

merci Fred , la REINE de L'informatique.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 11:10

Belles réalisations !! saut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Ven 2 Sep 2016 - 12:05

Surprises et bonheurs dans ma Bal.3 BEAUX MA magnifiques!!MA "printanier mangeoire avec oiseaux est ce "les oiseaux"?  d'ISA accompagné de belles ATC. MA "NESTOR BURMA " Détective atypique de MICHEL,MA "Alice aux pays des merveilles" de PIGGY accopagné de belles ATC .Mille mercis ,que du bonheur !!Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Mangeo10Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Michel10Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Piggy10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 15:26

Très très jolis ces MA et sans oublier les ATC !!!! amoureux amoureux saut ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 25 Sep 2016 - 13:29

MAGNIFIQUE MA de DANI "LA PRINCESSE DE CLEVES". élégant, raffiné, replonge dans la vie de cette héroïne grande amoureuse.Mille merci je l'adore.Admirer!! Galerie des Personnages de Romans - Page 4 La_pri10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 25 Sep 2016 - 13:42

pour compléter tous ces merveilleux et magnifiques MA reçus qui font vraiment du bien au moral , au cœur, à la santé , je place le très beau MA d'ADRIANE  "FRIDA" dans les "PERSONNAGES DE ROMANS " car elle me parait tout à fait aussi l'incarner . MA coloré , significatif , empreint de l’Âme de FRIDA .Superbe ADRIANE. Bravo vous êtes tous de supers Artistes .
Que d'inspirations dans vos créations!!!de beauté , d'originalité, Mille mercis Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Frida210
Aussi reçus de très belles ATC que je mets cet aprés midi dans leur galerie.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 20 Nov 2016 - 15:55

Magnifique MA de NANOU livre que j'adore "AUTANT EN EMPORTE LE VENT" Mille mercis,  quel bonheur!!Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Autant10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 10:37

Il est chouette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Jeu 24 Nov 2016 - 19:10

Belle surprise ce matin dans ma BAL ,ce beau MA  qui me fait penser au magnifique roman "le NOM DE LA Rose" avec de très belles AT ( à voir dans cathegorie ATC.) de notre artiste Adriane .Mille mercis Adriane , j'adore.Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Fleur10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 10:50

Oh !! c'est superbe !!! Bravo Galerie des Personnages de Romans - Page 4 33034 Galerie des Personnages de Romans - Page 4 33034 Galerie des Personnages de Romans - Page 4 33034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Ven 25 Nov 2016 - 12:28

oui MA tres beau ,sans oublier le dentelle que j'affectionne particulierement. Mille mercis ADRIANE j'adore!!!
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Ven 30 Déc 2016 - 12:39

Reçu ce magnifique MA "Le Renard du Petite Prince" Merci ISA 52. Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Renard11
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Isa 52 Lun 9 Jan 2017 - 17:19

un second dans le même style mais concernant un de tes appels Smile
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Mar 21 Mar 2017 - 20:20

Magnifique MA de TARA qui m'encourage à lire ce roman que je ne connaissais pas .Merci , ai passé commande à mon libraire.Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Waters10Il est superbe avec calligraphie,collages , j'adore.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Merci Tara

Message par Tara Mer 22 Mar 2017 - 14:18

Oups , ils se sont trompés de galerie les petits lapins des Garennes de Watership Down, ce sont de vrais héros de roman...
Ravie que le M.A. te plaise, et te donne envie de lire le roman , tu verras : "géant" ! Galerie des Personnages de Romans - Page 4 P1100911

Je me permets d'agrandir un peu l'image.

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 26 Mar 2017 - 20:47

Magnifiques MA de DANI "SHERLOCK HOLMES" j'adoreGalerie des Personnages de Romans - Page 4 Skerlo10magnifique MA de NANOU "ARSENE LUPIN avec de belles ATCGalerie des Personnages de Romans - Page 4 Arsene10Mille mercis ils sont superbes;
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 26 Mar 2017 - 20:58

Je ne resiste pas à vous montrer aussi les  3  magnifiques MA reçus hors forum  de:
 NADINE LENAIN avec qui je "maillartiste " aussi "LE GRAND MEAULNES"Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Le_gra10 
de FRANCE LACOSTE que je ne connais pas "LE GRAND MEAULNES" Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Le_gra11
de MAUD "LE VIEIL HOMME ET LA MER" et de sa pfille ma plus jeune mailartiste de 4 ans et demi " LA REINE DES NEIGES"Mille mercis à toutes je suis ravie;Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Le_vie10Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Reine_10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 4 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum