Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galerie des Personnages de Romans

+5
Fred
Piggy.one
MAHO
lysemartin
martine
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 26 Mar 2017 - 20:58

Je ne resiste pas à vous montrer aussi les  3  magnifiques MA reçus hors forum  de:
 NADINE LENAIN avec qui je "maillartiste " aussi "LE GRAND MEAULNES"Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Le_gra10 
de FRANCE LACOSTE que je ne connais pas "LE GRAND MEAULNES" Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Le_gra11
de MAUD "LE VIEIL HOMME ET LA MER" et de sa pfille ma plus jeune mailartiste de 4 ans et demi " LA REINE DES NEIGES"Mille mercis à toutes je suis ravie;Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Le_vie10Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Reine_10

martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Katedine Dim 26 Mar 2017 - 21:03

Je t'avais envoyé ce "Robinson Crusoé" il y a un moment ...
Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Martin11

_________________
Bonne journée Invité !!



http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Florence Ven 21 Avr 2017 - 19:28

Tara a écrit:Oups , ils se sont trompés de galerie les petits lapins des Garennes de Watership Down, ce sont de vrais héros de roman...
Ravie que le M.A. te plaise, et te donne envie de lire le roman , tu verras : "géant" ! Galerie des Personnages de Romans - Page 5 P1100911

Je me permets d'agrandir un peu l'image.
et moi qui avais l'intention de faire un Ma pour Plumetis et ses titres de livres avec cette image !!!!c'est dur quand on a des goûts en commun et qu'on reçoit le même journal .
Florence
Florence
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Mer 26 Avr 2017 - 20:30

de Nanou reçu très mignon MA d'une série que je ne connais pas avec de belles ATC (voir galerie ATC) . Merci Nanou, suis très contente.Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Dessin10
de Lysemartin , un héro de roman que j'affectionne aussi particulièrement "SHERLOCK HOLMES".Merci je l'adore .Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Dessin10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par lysemartin Jeu 27 Avr 2017 - 10:07

je pense qu'il utilisé une tenue de camouflage particulièrement réussi!!
lysemartin
lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017 - 16:38

Smile Smile Smile Smile bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Jeu 27 Avr 2017 - 20:09

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Sherlo11Désolée, le voilà , mille excuses , merci de votre humour , oui était caché ........????!!!
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Merci Tara

Message par Tara Jeu 25 Mai 2017 - 12:22

Florence a écrit:
Tara a écrit:Oups , ils se sont trompés de galerie les petits lapins des Garennes de Watership Down, ce sont de vrais héros de roman...
Ravie que le M.A. te plaise, et te donne envie de lire le roman , tu verras : "géant" ! Galerie des Personnages de Romans - Page 5 P1100911

Je me permets d'agrandir un peu l'image.
et moi qui avais l'intention de faire un Ma pour Plumetis et ses titres de livres avec cette image !!!!c'est dur
quand on a des goûts en commun et qu'on reçoit le même journal .

Smile mais au contraire, Florence, vas-y.... ce sera différent et je suis curieuse de voir ton inspiration ! Smile Smile

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Fred Jeu 25 Mai 2017 - 17:43

Tara a écrit:Oups , ils se sont trompés de galerie les petits lapins des Garennes de Watership Down, ce sont de vrais héros de roman...
Les voilà à la bonne place ... Wink
Martine, merci de mettre tes MA dans les galeries appropriées. Sinon, çà fait des galeries "fourre-tout" et c'est difficile pour tes correspondants de s'y retrouver Wink ...

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Tara Jeu 25 Mai 2017 - 17:52

cheers merci Fred, je n'avais pas osé le faire..... j'ai vu que ça se passait pour d'autres sujets aussi

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 4 Juin 2017 - 16:01

suis très gatée!!magnifique sMA de DENTELLEBLEUE "L'ECUME  DES JOURS"de sa série "CINEMA" .Superbe!!j'adore mille mercisGalerie des Personnages de Romans - Page 5 L_ecum10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Dim 4 Juin 2017 - 19:35

super MA de URSU sur mon héro préféré des bandes dessinés : l'Aventurier, Marin, et mystérieux "CORTO MALTESSE" Mille mercis URSUGalerie des Personnages de Romans - Page 5 Corto_10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Dim 4 Juin 2017 - 20:56

tu n'as pas encore ouvert de galerie Boris Vian ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Dim 4 Juin 2017 - 21:25

je ne la trouve pas !
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Mar 27 Juin 2017 - 21:26

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Corto_10Galerie des Personnages de Romans - Page 5 L_aven12Galerie des Personnages de Romans - Page 5 L_aven13Galerie des Personnages de Romans - Page 5 L_aven10Galerie des Personnages de Romans - Page 5 L_aven11quel bonheur boite corto maltesse que j'adore , mille mercis URSU, que du bonheur!!
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Sam 8 Juil 2017 - 18:28

bonheur, magnifique MA DE Nanou "ROMEO ET JULIETTE" Mille mercis Nanou. J'adoreGalerie des Personnages de Romans - Page 5 Romeo_10
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Sam 19 Aoû 2017 - 20:50

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Harry_10Magnifique MA de BOBINE ,que je n'avais pas "HARRY POTTER".SUPER.Merci
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans LA BAL de Martine

Message par martine Sam 23 Déc 2017 - 15:34

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Rocamb10magnifique MA DE Maryse ."ROCAMBOLE"j'étais très jeune mais je m'en souviens Vraiment suis ravie .Mille merci. ROCAMBOLE sur du vieux papier avec l'adresse calligraphiée sans oublier les magnifiques timbes à l'effigie de ce héros de ROMAN.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 15:58

bravo Tara, encore une très belle association timbre et sujet  ar


merci merci Dentellebleue, et pour cause la belle association ! lol! voir réponse à Martine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Tara Sam 23 Déc 2017 - 16:30

allo, allo Martine..... c'est super bien tombé, mais ce M.Art entre dans le jeu "enveloppes timbrées", les deux
timbres (Rocambole/arsène Lupin) m'ayant été envoyés par Miwag.............. 
Bon, je vais le poster à sa place. Galerie des Personnages de Romans - Page 5 927449
Mais naturellement je suis ravie que ce soit tombé ainsi sur Martine because son thème ! Laughing Laughing Laughing  

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Tara Sam 23 Déc 2017 - 16:42

mais au fait Martine as-tu ouvert mon enveloppe ? scratch Il y avait un timbre pour que tu continues la ronde  cheers

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans la bal de Martine

Message par martine Lun 11 Mai 2020 - 16:04

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Art_po10iL est arrivé!!Très joli ART POSTAL "Jane EYRE" de Dani. Mille mercis Dani.suis vraiment contente
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans la bal de Martine

Message par martine Sam 4 Juil 2020 - 17:43

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Le_det11magnifique MA de la série boite de mouchoirs en papier, représentant 3 héros de romans.Mille mercis  BOBINE , j'adore.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par martine Lun 1 Fév 2021 - 20:07

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Agatha10Magnifique MA de moa romancière préférée ont je FAN , trop beau ainsi que les timbres "titres de romans"Mille merci Mwag.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans la bal de Martine

Message par martine Jeu 4 Fév 2021 - 18:20

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Voeux_35Voeux de TARA , magnifique, elle pourrait être 1 héroïne de Roman, c'est pour cela que je l'a classe dans cette catégorie. Mille mercis.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty dans la bal de Martine

Message par martine Sam 6 Mar 2021 - 18:28

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Bobine10Magnifique MA  "MISS MARPLE" de BOBINE Mille mercis j'adoreGalerie des Personnages de Romans - Page 5 Dani_r10Magnifique MA "REINE MARGOT" personnage d'Historique et de Cinéma . Merci DANI.Mille mercis.
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Personnages de Romans - Page 5 Empty Re: Galerie des Personnages de Romans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum