Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

publication de mes MA reçus

+3
Thé Framboise
lutin
miwag
7 participants

Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty publication de mes MA reçus

Message par miwag Mar 21 Juin 2022 - 8:50

Bonjour
 Je publie ce que je reçois, mais cela disparait à l'affichage sur le site... Je ne sais plus faire fonctionner l'affichage et la publication sur le forum???   Et alors comment éviter de se décourager ou de poser des questions qui susciteraient des réactions et un nouvel incident qui me ferait arrêter définitivement???
 MW Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
miwag
miwag
Artiste Avancé


https://www.timbresponts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par lutin Mer 22 Juin 2022 - 16:17

Si tu aimes  l'art postal tu ne peux pas arrêter Wink définitivement.Ne te décourages pas tout problème a sa solution et certains  membres de ce forum peuvent t'aider à résoudre celui ci . sunny
lutin
lutin
Artiste Avancé


http://www.xmails.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par Thé Framboise Sam 25 Juin 2022 - 1:33

publication de mes MA reçus Miwag_13publication de mes MA reçus Miwag_14
Ne te décourage pas Miwag... Chaque problème a une solution.cheers
miwag a écrit:Bonjour
 Je publie ce que je reçois, mais cela disparait à l'affichage sur le site... Je ne sais plus faire fonctionner l'affichage et la publication sur le forum???   Et alors comment éviter de se décourager ou de poser des questions qui susciteraient des réactions et un nouvel incident qui me ferait arrêter définitivement???
 MW Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Thé Framboise
Thé Framboise
Nouvel Artiste


http://theframboise86.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par dani Sam 25 Juin 2022 - 18:24

Miwag, les AP que tu reçois ne disparaissent pas. Quand j'ai le temps, je les déplace dans tes sujets créés à cet effet : ponts, art, bal de miwag   Laughing  . Tu peux d'ailleurs les y placer toi-même quand tu publies. Pour les retrouver facilement, va dans ton "profil". Ou tapes un mot clé (ponts ...) dans "rechercher" là haut à droite.

_________________
Des fleurs d'encre crachant des pollens en virgule (Arthur Rimbaud)
dani
dani
la calli délicate


Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par miwag Sam 25 Juin 2022 - 19:08

dani a écrit:Miwag, les AP que tu reçois ne disparaissent pas. Quand j'ai le temps, je les déplace dans tes sujets créés à cet effet : ponts, art, bal de miwag   Laughing  . Tu peux d'ailleurs les y placer toi-même quand tu publies. Pour les retrouver facilement, va dans ton "profil". Ou tapes un mot clé (ponts ...) dans "rechercher" là haut à droite.
Bonsoir Dani
 Merci beaucoup pour ta réponse, .Cependant je ne retrouve pas tous les MA  reçus et publiés depuis le 25 avril, ni dans la galerie des ponts , ni dans la "bal de Miwag"  Il est vrai que même si c'est dû à mes 73 ans ,je commence à perdre la mémoire  et c'est difficile psychologiquement, ma mère étant décédée après presque 10 ans d'Alzheimer...De plus presque 2 ans après, la plaie causée par un propos maladroit - et les violentes critiques qui ont suivi- me culpabilise encore et encore,  mes excuses n'ayant obtenu  aucun écho: je ne ressens plus le même plaisir, la même chaleur de la part des membres qui s'expriment encore... Quel dommage
 Merci pour ta patience et ta gentillesse et pour le travail que tu accomplis pour faire vivre le forum.
 Bien à toi
 Michel Wagner  Miwag
miwag
miwag
Artiste Avancé


https://www.timbresponts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par miwag Ven 1 Juil 2022 - 15:57

Mais depuis quelques temps presque plus personne ne s'exprime sur ce forum: d'autres ont ouvert et beaucoup de membres ont "migré".Je culpabilise donc toujours , ayant été à l'origine de l'incident , lequel n'a pas obtenu de véritable "claps de fin"... Mais également nous vieillissons tous, hélas... "La vie est une maladie mortelle"... Sad
 Bonne fin de journée...
 Pas de champignons ici dans les bois! ...
 MW
miwag
miwag
Artiste Avancé


https://www.timbresponts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par dani Mar 5 Juil 2022 - 17:27

IL n'y a rien à culpabiliser ("clap de fin" une bonne fois pour toutes, et on n'en parle plus), chacun est libre, et l'été est une saison où l'on reste peu chez soi à mailarter, il y a beaucoup de tentations extérieures ...   Laughing

_________________
Des fleurs d'encre crachant des pollens en virgule (Arthur Rimbaud)
dani
dani
la calli délicate


Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par Tara Mer 6 Juil 2022 - 15:33

Miwag il y a aussi les AP qui n'arrivent pas ....  
Voilà celui que je t'ai envoyé ....... début Juin ! ....

publication de mes MA reçus P1060319

 publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par miwag Mer 6 Juil 2022 - 17:42

Tara a écrit:Miwag il y a aussi les AP qui n'arrivent pas ....  
Voilà celui que je t'ai envoyé ....... début Juin ! ....

publication de mes MA reçus P1060319

 publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623
Ou qui n'apparaissent pas quand je les publie!! Car je l'ai scanné et publié:  ...Soit je perds la tête et plusieurs faits déjà signalés confortent cette idée, soit je fais des mauvaises manips... Embarassed Embarassed    Désolé...
miwag
miwag
Artiste Avancé


https://www.timbresponts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par miwag Mer 6 Juil 2022 - 17:52

miwag a écrit:
Tara a écrit:Miwag il y a aussi les AP qui n'arrivent pas ....  
Voilà celui que je t'ai envoyé ....... début Juin ! ....

publication de mes MA reçus P1060319

 publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623  publication de mes MA reçus 1f623
Ou qui n'apparaissent pas quand je les publie!! Car je l'ai scanné et publié:  ...Soit je perds la tête et plusieurs faits déjà signalés confortent cette idée, soit je fais des mauvaises manips... Embarassed Embarassed    Désolé...
publication de mes MA reçus Taraju13
miwag
miwag
Artiste Avancé


https://www.timbresponts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par ursu Ven 8 Juil 2022 - 18:32

78Miwag! Tu as 73 ans? et moi 78... la mémoire me fait  parfois défaut à moi aussi... c'est normal... on n'est plus tout jeunes...moi je m'en moques! Laughing Shocked Laughing Smile sunny
ursu
ursu
Artiste Avancé


https://cms.e.jimdo.com/app/s78c8104ae29bd3d3/p647809ebff82f9a6/

Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty memoire

Message par martine Dim 10 Juil 2022 - 12:11

Mais non les "garçons" vous ne perdez pas la mémoire, vous faites partis des piliers de ce FORUM , moi à 63 ans excellente mémoire  d'éléphant  pour tout ce que j'ai lu  depuis enfants,, les personnes rencontrés, les conversations , les noms , les lieux , les faits , les vides greniers tout en détails ce que j'ai vu. Dernièrement j'ai été à la BROCANTE DE LA US 1 FERME LANDAISE dont les 4  ou 5 dépendances sont pleines à craquer de meubles et vaisselles diverti bonheur plongé dans la brocante , des heures à fouiller , regarder ET je me souviens de tout ce que j'ai vu ce qui me parait effrayant!!!Le médecin co au travail dit que je suis "la mémoire de L'EHPAD" Je me souviens de tout tout sauf les CHIFFRES!! Aucune mémoire pour les chiffres , rien ma mémoire à toujours refusé d'enregistrer 1 chiffre. Total , ne retient aucun numéro de tel même pas mes enfants , aucun de mes proches , ni anniversaires, ni numéro de voiture , ni N° de carte bancaire , comptes bancaires, 1 désastre!!! obligée de tous les noter.Je vous dis pas si garer à 1 parking et pas noter le N° , je cherche je cherche et suis perdue. On me fait  souvent des compliments sur mon excellente mémoire dans les repas familiaux , je remémore avec exactitude les conversations , le nom de nos anciens présents  à ce déjeuner, les mets dégustés , même le détails des habits .  Pourquoi pas les chiffres ? Mystère du cerveau Je suis fermée aux chiffres
PS: j'ai déniché à la brocante 1 lot de 25 journaux de 1915 "LE GAULOIS" 1 de vous connait? Ils étaient livrés tous les jours  à 1 dame à D' ARCACHON qui avait fui la guerre , mais sa voisine lui gardait. + tard elle les a stokes au grenier sans jamais les lire. ET bien sur en vidant le grenier les brocanteurs les ont récupérés. Je suis contente de ma trouvaille car is racontent 1 histoire et auront 1 seconde vie avec L'ART POSTAL, car bien sur je réfléchie à les utiliser pour vous. . Bel été .Gros bisous à tous et toutes
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

publication de mes MA reçus Empty Re: publication de mes MA reçus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum