Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'aide !

2 participants

Aller en bas

A l'aide ! Empty A l'aide !

Message par Elourse Mar 20 Juil 2021 - 12:30

Bonjour,

Je rencontre un petit souci, je voulais commenter un post dans le forum sur les appels, et je ne peux pas. Visiblement, je n'ai pas la permission. Je suis punie ? Pourtant je ne suis pas si bavarde, au contraire  Sad Laughing

Merci pour les explications et bonne journée !
Elourse
Elourse
Artiste Débutant


http://elourse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ! Empty Re: A l'aide !

Message par dani Mer 21 Juil 2021 - 21:49

Bonjour
Non tu ne peux pas commenter dans la rubrique Appels, c'est normal : c'est parce que tu n'es pas très présente comme tu le dis et pas assez bavarde justement  Laughing  !  Il y a en effet une sécurité automatique qui empêche d'écrire dans les appels avant d'avoir suffisamment participé au reste du forum. Cela a été mis en place il y a longtemps, car nous avions constaté que certain.e.s s'inscrivaient uniquement pour passer des appels sans participer le moins du monde (ni remerciements, ni retours d'AP, ni commentaires, ni participation aux jeux divers ...)

_________________
Des fleurs d'encre crachant des pollens en virgule (Arthur Rimbaud)
dani
dani
la calli délicate


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ! Empty Re: A l'aide !

Message par Elourse Jeu 22 Juil 2021 - 14:58

Ah, ok, ce n'est pas un bug ! Merci pour l'explication. Poster des sujets me serait bien inutile, mais ce serait quand même pratique de pouvoir commenter.
Je comprends bien le pourquoi du système, et je ne passe pas d'appels car justement je ne pourrais pas répondre à tout le monde n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à mes activités, mais je ne risque pas d'être bavarde si je ne peux pas discuter Wink Enfin le plus embêtant c'est plus les MP que le forum : c'est très handicapant de ne pas pouvoir répondre aux MP car lorsque je m'étais réinscrite l'année dernière (ou en 2019 ? Je ne sais plus) j'en avais reçu plusieurs fois et je n'avais pas pu y répondre, ce qui est gênant car je passe pour une impolie.
Elourse
Elourse
Artiste Débutant


http://elourse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ! Empty Re: A l'aide !

Message par dani Jeu 22 Juil 2021 - 20:48

Tu peux écrire dans la rubrique Galeries, par exemple. C'est le nombre de messages envoyés qui détermine la possibilité d'accès aux différentes rubriques.

_________________
Des fleurs d'encre crachant des pollens en virgule (Arthur Rimbaud)
dani
dani
la calli délicate


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ! Empty Re: A l'aide !

Message par Elourse Sam 24 Juil 2021 - 15:30

Merci Dani, mais ce n'est pas grave, je ne vais pas écrire pour écrire, ça viendra... dans quelques années à ce rythme, ahah :D
Elourse
Elourse
Artiste Débutant


http://elourse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ! Empty Re: A l'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum