Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

plusieurs M-A envoyés depuis long moment

3 participants

Aller en bas

plusieurs M-A envoyés depuis long moment  Empty plusieurs M-A envoyés depuis long moment

Message par bobine Mar 29 Déc 2020 - 14:39

plusieurs M-A envoyés depuis un long moment et pour lesquels j'ai pas de nouvelles

Katedine: M-A posté le 1er décembre: M-A tissu

Jamari, Tara,Ursu, Nanou: M-A de noel dessinés...tous postés le 14 décembre....pas de nouvelles

pouvez vous me dire s'ils sont arrivés et que vous avez oublié de publier ou bien si vous n'avez rien reçu? merci

Bobine

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs M-A envoyés depuis long moment  Empty Re: plusieurs M-A envoyés depuis long moment

Message par ursu Lun 4 Jan 2021 - 8:44

Bobine...je te demande d'être un peu indulgente pour le vieil imbécile que je suis et qui perds la mémoire! j'ai encore oublié la simple procédure de mise sur le forum des images des MA reçus et ce problème m'ennuie considerablement! Bien sûr que j'ai recu ce magnifique bonhomme de neige pailleté d' étincelles que tu as dessiné ... affraid amoureux amoureux amoureux amoureux ronde flower flower flower
ursu
ursu
Artiste Avancé


https://cms.e.jimdo.com/app/s78c8104ae29bd3d3/p647809ebff82f9a6/

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs M-A envoyés depuis long moment  Empty Re: plusieurs M-A envoyés depuis long moment

Message par bobine Lun 4 Jan 2021 - 10:09

oh t'inquiète pas Ursu...c'est pas bien grave...je suis déjà très contente de savoir que tu l'as reçu, c'était ça le plus important! Laughing si tu veux je l'affiche pour toi...ou on laisse tomber...tout simplement!bisous
Bobine

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs M-A envoyés depuis long moment  Empty Re: plusieurs M-A envoyés depuis long moment

Message par Tara Jeu 7 Jan 2021 - 14:40

coucou Bobine :
mais oui, mais oui, il est ici, ce très simple mais si original M.A ! (reçu le 2 janvier en fait !!!) 
https://mailarter-a-l-infini.1fr1.net/t10799p675-dans-la-bal-de-tara

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs M-A envoyés depuis long moment  Empty Re: plusieurs M-A envoyés depuis long moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum