Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 14:44

Coucou, Maho
As tu reçu ma carte d'anniversaire partie très tôt en janvier : j'ai lu ton commentaire sur mon blog mais l'as tu reçu maintenant que tu es rentrée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty Re: pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par MAHO Jeu 25 Jan 2018 - 15:34

helas non!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MAHO
Compte inactif


http://dkmaho29.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty Re: pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:07

Veux tu attendre encore, ou bien que je te la publie (sans l'oblitération, hélas) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty Re: pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par MAHO Jeu 25 Jan 2018 - 17:47

je la trouve absolument ravissante, j'attends mais tu peux la publier si tu le souhaites

MAHO
Compte inactif


http://dkmaho29.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty Re: pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par Invité Ven 26 Jan 2018 - 9:16

on va encore attendre un peu ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?  Empty Re: pour Maho : carte du bal des débutantes perdue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum