Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mémo

Aller en bas

Mémo Empty Mémo

Message par Fred Lun 4 Sep 2017 - 10:35

En ce début septembre, à l'heure où certain(e)s sont en pleine rentrée et où d'autres sont encore en vacances ou profitent de jours heureux,
le forum vous souhaite une bonne reprise dans vos activités diverses.


Et qui dit rentrée, dit bonnes et nouvelles résolutions !
 
cheers tchin tchin


Ainsi, en ce qui concerne le forum, voici quelques petits rappels.


Merci de :


- veiller à publier vos articles dans la bonne rubrique et dans le bon sujet. En cas d'erreur de votre part, il vous est toujours possible de supprimer votre message (si personne n'a encore répondu à la suite) et de le publier au bon endroit.


- prévenir vos correspondants dans un délai raisonnable (via le forum ou par MP) quand vous recevez un MA.
Les expéditeurs sauront aussi être patients en ne demandant pas, à peine envoyés, si leurs MA sont déjà arrivés Wink


- jouer le jeu en publiant ce que vous recevez. Ce n'est pas à l'expéditeur de le faire mais bien au destinataire, sauf problème technique imprévu et temporaire.


- faire l'effort de recadrer vos photos lors de leurs publications pour mieux mettre en valeur le MA de correspondant. Il existe des logiciels de retouche de photos, très simples d'utilisation, que vous pourrez trouver en accès gratuit par le biais de vos moteurs de recherche.


Par ailleurs, il apparaît que certains d'entre vous ne parviennent pas à publier leurs photos dans le bon sens. Nous allons nous pencher sur le problème et tâcher de trouver une solution. En attendant, continuez malgré tout à publier vos images. Edit : peut-être une solution ICI 


- rester courtois et respectueux. Vos propos n'engagent que vous mais le forum ne saura plus tolérer tout propos irrévérencieux. Aussi, n'oubliez pas que nous sommes dans un espace public, visible de tous. Et ce que l'on peut avoir envie d'écrire n'a peut-être pas besoin d'être su et lu de tous. Les messageries privées sont plus à même de recevoir vos discussions plus personnelles.


- mettre à jour régulièrement vos annonces d'appels, en mettant également à jour vos profils. Pour cela, suivez ce tuto de réglage



Pensez également à créer vos nouvelles galeries, en créant tout simplement un nouveau sujet. Soyez alors explicite dans l'intitulé, tant de l'appel que de la galerie, comme précisé 


Voilà pour l'essentiel !


Bonne rentrée à tous et bon art postal !!!


ronde

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum