Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

galerie portraits de grand-mères

+16
Zarou
martine
Isa 52
jamari
ursu
evehern
Fred
lysemartin
lutin
Tara
qiu
Jean Paul
Marie aile
Katedine
Piggy.one
bobine
20 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par bobine Lun 11 Mai 2015 - 8:54

ce matin je n'arrive pas à mettre photo....pourquoi???? je ne comprends pas, je procède comme d'habitude, mais rien ne s'affiche??? je réessaie maintenant, sinon je verrai plus tard avec mon mari, car moi et l'ordi, c'est pas tjrs évident...allez, on va voir...
(...)
mon mari dit que c'est surement sur le site qu'il y a un problème pour l'instant car de notre coté tout semble ok!!! d'autres ont-ils le même souci que moi ce matin????

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Jean Paul Lun 11 Mai 2015 - 9:31

Moi, je vois bien la photo apparaître !    Laughing   Laughing  Pas de problème.
Jean Paul
Jean Paul
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par lysemartin Lun 11 Mai 2015 - 10:23

moi aussi!
lysemartin
lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par evehern Lun 11 Mai 2015 - 13:26

Jolie galerie ! flower
evehern
evehern
Artiste Avancé


http://evehern.overblog.comartmajeur.com/eveherny

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Fred Lun 11 Mai 2015 - 13:36

C'est bon, je vois la photo aussi maintenant ! Superbe MA en plus, çà aurait été dommage de ne pas le voir ...

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par bobine Lun 11 Mai 2015 - 19:48

alors là je suis bien d'accord, j'aurais été navrée de ne pas pouvoir vous le montrer Smile

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Marie aile Lun 11 Mai 2015 - 21:44

magnifique portrait !
Marie aile
Marie aile
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Tara Mar 12 Mai 2015 - 13:41

je vois la photo, et c'est un superbe M.A. quel beau travail de fond sur une si émouvante photo.

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty amoureux 3eme age

Message par bobine Ven 22 Mai 2015 - 15:17

Merci Dani pour ce joli portrait réalisé par Robert Doisneau....j'aime beaucoup  ses photos!!! et là aussi le timbre correspond bien au thème de ce vieux couple encore très amoureux!!!
comme quoi, l'amour et la passion n'ont pas d'âge!!! mais faut la santé!!! mdr mdr mdr 

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_d30

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty merci Piggy et merci Macha

Message par bobine Mer 27 Mai 2015 - 13:37

j'ai reçu ce matin le 1er M-A belge de Macha...il est plein d'humour et de sagesse...jolie citation : "une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle" Jean Gastaldi
Mais tu sais Macha même si cette citation est très jolie, j'ai aussi, de par mon métier, connu des mamans pas très formidables qui sont devenues des mamies formidables, un peu comme si elles ratrappaient ce qu'elles n'avaient pas pu vivre avec leurs propres enfants...c'est très étrange la vie et plein de surprises!!!!


galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_d32
en tout cas  ces mamies là sont très dynamiques!!!! bravo bravo bravo bravo 


et maintenant un très joli M-A de Piggy, tout en finesse et tellement bien mis en valeur...j'aime bcp ces vieilles écritures sur le fond de ton M-A ...

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_p12

merci encore à toutes les  deux!

Macha peux tu me préciser quels sujets de M-A te feraient le plus plaisir? merci

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Piggy.one Mer 27 Mai 2015 - 14:33

Smile Smile Smile
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 15:14

Tout à fait d'accord Bobine, les bonnes mamans font de bonnes grands-mère, la réciproque n'est pas forcément vrai.
Un sujet qui me ferait plaisir? La maternité par exemple, c'est en plein dans mon quotidien...
J'aime beaucoup ton MA Piggy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty un tes bel envoi d'Evehern

Message par bobine Mar 2 Juin 2015 - 20:26

merci Evehern, pour cet envoi très coloré de maies comme nous!!! dans leurs diverses occupations....je ne me lasse pas de le regarder!!! bravo bravo

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Envoi_15

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Tara Mer 10 Juin 2015 - 11:22

bravo bravo bravo

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Katedine Mer 10 Juin 2015 - 22:57

très sympa !!!!!!

_________________
Bonne journée Invité !!



http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Katedine
Artiste Avancé


http://katedine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty une grand mère bien sympa

Message par bobine Mer 24 Juin 2015 - 22:26

une grand-mère que l'on imagine bien sympa!!! celle-ci m'est envoyée par Piggy....il s'agit de Beatrix Potter...je suis sure que vous la connaissez!!! j'adore ta mise en scène Piggy...et je te dis grand grand merci...car j'aime bcp l'univers de Beatrix Potter.

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_d18

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Tara Jeu 25 Juin 2015 - 10:40

bravo bravo bravo bravo

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Piggy.one Jeu 25 Juin 2015 - 13:07

Avec plaisir Bobine  Smile
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty grand merci Fred

Message par bobine Ven 26 Juin 2015 - 14:32

reçu aujourd'hui ce magnifique portrait de grand-mère envoyé par Fred....l'image est très belle en effet...et elle dégage une certaine quiétude que j'aime bcp!!!merci encore Fred...
galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_d20

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty merci Lysemartin

Message par bobine Ven 3 Juil 2015 - 20:20

voici une nouvelle grand-mère qui vient s'ajouter à ma  collection...elle est très particulière, en plus, l'imprimante de Lysemartin qui avait qqs soucis a créé des lignes blanches...du coup on la croirait en prison.... un visage marqué et marquant...quel   âge peut-elle avoir??? quelle est son histoire derrière toutes ces rides...  un sacré portrait qui ne laisse pas indifférent comme tu le dis toi même....merci bcp Lysemartin!!!


galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_l10

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 9:29

Admirable galerie ! Bravo les artistes et super le thème !  amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty deux nouvelles grand-mères, merci Dani

Message par bobine Lun 6 Juil 2015 - 13:25

merci infiniment Dani pour ce portrait combiné de 2 superbes grand-mères , la 1ere pourrait être traitée de "vieille chouette", en fait j'aime bcp cette actrice dont je ne me rapelle plus le nom..si vous pouvez m'aider??? et j'aime aussi bcp la seconde grand-mère qui s'occupe de son petit oiseau, elle me rapelle un joli conte que j'ai découvert dernièrement.( " germaine aux oiseaux")...donc je suis ravie de ton envoi!!!

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Reyu_d25

merci à toi Annick pour tes commentaires sympas sur cette galerie!!

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Piggy.one Lun 6 Juil 2015 - 13:58

bravo bravo bravo

C'est Maggie Smith
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par bobine Lun 6 Juil 2015 - 21:38

merci piggy Laughing Laughing Laughing

bobine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 21:43

Bonsoir , pour le moment je ne t'ai pas encore fait de mail art, mais je t'offre ce texte car moi aussi j'adore les mémés !    

 clic : Vieillir ... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Marie aile Mar 7 Juil 2015 - 9:23

Annick SB a écrit:Bonsoir , pour le moment je ne t'ai pas encore fait de mail art, mais je t'offre ce texte car moi aussi j'adore les mémés !    

 clic : Vieillir ... 
sunny
Marie aile
Marie aile
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

galerie portraits de grand-mères - Page 3 Empty Re: galerie portraits de grand-mères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum