Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

+14
bobine
jamari
Durandal
Isa
qiu
Tara
lutin
MAHO
Zarou
Katedine
Florence
Piggy.one
evehern
Nanou
18 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les parfums et leurs jolis.....

Message par Nanou Dim 5 Nov 2017 - 23:26

Plein de gros mercis Evehern, j'ai bien reçu tonGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Eveher10enveloppe contenant les deux ATCS sur les parfums.....(je mets aussi les ATCS dans a galerie )

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par martine Lun 6 Nov 2017 - 10:06

que c'est joli
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les Parfums

Message par Nanou Mer 13 Déc 2017 - 20:47

Plein de gros mercis Jamari pour cette jolie enveloppe décorée ainsi que les ATCS qui se trouvées dedans..Un courrier part demain pour toi. Bises et bonne fin d"annéeGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Jamari12

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par jamari Mer 13 Déc 2017 - 22:24

Ah super il est arrivé ce MA.. Je commençais à m'inquiéter..... contente qu'il te plaise ainsi que les aux. Bises
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par martine Jeu 14 Déc 2017 - 10:04

très joli
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Les Parfums et leur joli flacon

Message par Nanou Ven 15 Déc 2017 - 23:35

Mes petites amies vous êtes très inspirée par le parfums "la petite robe noire" cela fait trois enveloppes décorées que je reçois !!! mais de toute façon très jolies....merci Piggy, les quatre ATCS sont magnifiques...je les mets dans la galerie, plein de gros mercis.

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Nicou010

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par martine Sam 16 Déc 2017 - 10:33

très joli
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Piggy.one Sam 16 Déc 2017 - 11:07

Smile Smile Smile
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les parfums et ...

Message par Nanou Ven 26 Jan 2018 - 11:44

Reçu hier un beau MA décoré d'une bouteille de parfumGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Scan0016m de, Fragonard sur fond très original, merci Florence il me plait beaucoup.

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Florence Ven 26 Jan 2018 - 12:57

C'est le papier de fond qui vient de chez Fragonard ( provenant du musée des parfums :clin d'oeil ), pas le flacon.
Florence
Florence
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty galerie des parfums et de leurs jolis flacons

Message par Nanou Mar 13 Fév 2018 - 23:33

Reçu hier  une enveloppe décorée d'un beau flacon tout d'or vêtu et rempli du parfums "Chanel " elle contenait trois magnifiques ATCS que 
je mets dans la galerie des ATCS. Plein dGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Jamari15e gros mercis Jamari , tu m'as gâtée.

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty galerie des parfums et de leurs jolis flacons

Message par Nanou Sam 24 Fév 2018 - 17:16

Plein de gros mercis Jamari , pour ta carte décorée de  plusieurs bouteilles de parfums ( moi,  je mets "Opium" d'Yves St Laurent   )  avec ce joli fond "Paris" et sa tour Eiffel  !!! bravo bravo bravo bravo
Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Jeanne11

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par jamari Sam 24 Fév 2018 - 17:19

pili
jamari
jamari
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty galerie des parfums et de leurs jolis flacons

Message par Nanou Sam 24 Fév 2018 - 17:29

Plein de mercis FRED poGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Fred0012ur tes bouteilles d'élixir....de parfums   !!! avec ce joli,fonds plein d'étoiles roses  !!

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les parfums et leur jolie....

Message par Nanou Ven 30 Mar 2018 - 15:40

J'ai reçu hier une jolie enveloppe décorée d'une bouteille de parfum de Guerlain avec une beau timbre coeur parfum Chanel et contenant une carte d'Anniversaire représentant une une rose mauve...plein de gros mercis Gisèle, c'Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Gisyle11est très chouette !!!

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 16:14

bravo contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Les Parfums et leur joli flacon

Message par Nanou Jeu 14 Juin 2018 - 11:02

Quelle jolie carte sur mon apGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Les_pa10pel, plein de gros mercis Reine et je vais te répondre.....

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 16:31

Je suis ravie qu'il te plaise Nanou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les parfums et leurs jolis.....

Message par Nanou Lun 23 Juil 2018 - 16:57

Bien reçu ta jolie carte sur mon appel les parfums et leurs jolis flacons...mille gros mercis...elle est très belle....
 
 Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Reine10

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:47

elle est de qui cette jolie carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Les Parfums et leur joli flacon

Message par Nanou Mar 24 Juil 2018 - 16:23

Ho ! oui j'ai oublié de mettre son nom ... mille mercis Reine.

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Les Parfums et leur joli flacon

Message par Nanou Jeu 30 Aoû 2018 - 0:57

De gros mercis à Florence pour sa belle carte , très belle composition avec ces fleurs , ce beau flacon Guerlain et cette jolie jeune fille qui semble admirer ce flacon........Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Floren10

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Florence Jeu 30 Aoû 2018 - 17:48

c'est pas souvent que je trouve de beaux flacons,contente que ça te plaise.
Florence
Florence
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Les Parfums et leur joli flacon

Message par Nanou Jeu 20 Sep 2018 - 15:38

J'ai reçu hier une très jolie carte sur mon  appel..".les parfums et...." , De gros mercis Gisèle ...très jolie cette
jeune femme tenant un beau flacon , ce fondGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Giszol11d rose est magnifique !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty les parfums

Message par Nanou Jeu 18 Oct 2018 - 20:47

Plein de gros mercis FRED pour ta carte sur les parfums.... j'ai mis un peu de temps pour te   répondre mais je ne retrouvais plus ta caGalerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Fred_010rte !!!

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Fred Jeu 18 Oct 2018 - 21:21

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 004.636

_________________
Fred
Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.” - Françoise Sagan

Bonjour Invité !!!
Fred
Fred
Artiste Avancé


http://commeunelettre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons - Page 9 Empty Re: Galerie des Parfums et de leurs Jolis Flacons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum