Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

+11
Marie aile
Katedine
ursu
MAHO
Tara
Isa 52
dani
qiu
Piggy.one
Fred
Nanou
15 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Les Clowns

Message par Nanou Dim 24 Déc 2017 - 15:23

Coucou Célia, j'ai reçGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Scan0013 bravo bravo bravo bravo u votre jolie carte sur mon appel les "clowns"plein de gros mercis cette carte est bien jolie pleine de de couleurs vives que j'aime !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Re: Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

Message par martine Dim 24 Déc 2017 - 19:55

superbe
martine
martine
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Bonne Année

Message par Nanou Mer 3 Jan 2018 - 0:16

MeilleurGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Scan0015s voeux pour cet an nouveau à tous et toutes, que 2018 vous apporte beaucoup de bonnes choses et beaucoup d'échanges sympathiques !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Lun 5 Mar 2018 - 23:32

Bien reçu un magnifique MA en tissus avec un fond en tissus également tout brodé...je pense à la main et un superbe timbre d'un clown blanc, plein
de gros mercis DenteGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Dentel12llebleue....je me demande comment tu arrives à exécuter cela, je n'ai qu'un mot : BRAVO !!!!      bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Re: Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 2:02

je suis contente de t'avoir fait plaisir... les mots du cirque sont écrits en piqué-libre, à la machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Dim 11 Mar 2018 - 10:55

Un grand merci à Bobine pour sa jolie enveloppe décGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Bobine10orée d'acro Laughing Laughing Laughing Laughing ates de cirque et un beau clown tout souriant !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty ATCS de Bobine

Message par Nanou Dim 11 Mar 2018 - 11:00

Et voici les trois ATCS qui se trouvaient dans l' eGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Atcs_d15nveloppe de Bobine. Gros mercis

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Dim 11 Mar 2018 - 16:04

Bien reçu ta jolie carte décorée d'acrobates
de cirque avec timbre bien assorti, plein
de mercis Marielle, elle est très joGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Mariel13lie !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Mer 21 Mar 2018 - 23:20

Bien reçu ta belle enveloppe décorée d'acrobates de cirque me souhaitant mon anniversaire et contenant des ATCS. Plein de gros mercis ma genGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Nicole13 cadeau cadeau cadeau tille Piggy.

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Re: Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

Message par Piggy.one Jeu 22 Mar 2018 - 9:49

Avec plaisir Nanou  amoureux
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Galerie le Cirque et ses acrobates

Message par Nanou Sam 5 Mai 2018 - 11:45

lol! lol! lol!
Reçu ce matin ta jolie carte sur le cirGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Isa_se10que, mille mercis  Isa Sérandon, elle me plait beaucoup et j'adore les bande dessinées...

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Les Clowns

Message par Nanou Dim 18 Nov 2018 - 0:33

E
Reçu ce matin le tGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Mariel13rès joli Mail'Art de Marielle, plein de gros mercis...il me plait beaucoup !

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Ven 21 Déc 2018 - 12:21

Plein de gros mercis Bobine pour cGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Bobine12 bravo bravo bravo bravo bravo e joli clown qui joue de la trompette devant l'arbre de Noêl...il est superbe ! Bonnes fêtes de fin d'année.

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque et ses acrobates

Message par Nanou Sam 16 Fév 2019 - 11:15

Merci Piggy, je viens à l'instant de recevoir ton envoi....superbe enveloppe avec ce clown riant et les 3 atcs....mille gros mercis...cette fois elle est bien arrivée !!
 Ce soir nous jouons notre pièce de théâtre....toujours un peu inquiète, mais j'espère que tout se passera bien, c'est pas la 1ère fois que nous la jouons !.. Bisous.
Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Piggy012

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Re: Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

Message par Piggy.one Dim 17 Fév 2019 - 12:51

Parti le 14 - arrivé le 16 .....pourquoi parfois cela ne se passe-t'il pas aussi bien ?

Je suis ravie que tu aimes Nanou  amoureux
Piggy.one
Piggy.one
Artiste Avancé


http://piggyonemailart.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty le cirque

Message par Nanou Ven 13 Mar 2020 - 12:14

Coucou Jean-Paul, j'ai reçu hier ta carte sur le cirque, plein de gros mercis. Je vais très bien mais beaucoup d'inquiétudes 
en pensant à ce virus !!! toutes mes activités à mon club sont arrêtées jusqu'à la fin mars….soyons optimistes ! ...on verra bien
je vais en profiter pour faire de l'Art Postal 
       J'espère que tu es en forme et je t'embrasse bien amicalement, je vais t'adresser un courrier...
Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Jean-p16

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty les clowns- pleins de gros mercs Bobine ....

Message par Nanou Mar 16 Juin 2020 - 23:00

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Bobine13

Nanou
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty remerciements

Message par Nanou0 Mar 11 Mai 2021 - 15:44

Coucou Jamari, bien reçu ta carte sur le cirque, pleGalerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Cirque11in de mercis, je vais te répondre......

Nanou0
Artiste Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque - Page 14 Empty Re: Galerie des Clowns Acrobates et Danseuses de cirque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum