Mailarter à l'infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

+12
Florence
Elourse
Durandal
Zarou
Piggy.one
Isa
Tara
Isabelle P
MAHO
jamari
Katedine
martine
16 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par lysemartin Ven 19 Jan 2024 - 10:09

J'ai fait le même constat sur mon MA.... mdr mdr

lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par Isa 52 Mar 23 Avr 2024 - 9:41

Original cet hibou dans son nid avec de la vraie écorce (il me semble) sur l’arbre. Un collage de Florence :
une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Florence-23-04-24
Vraiment super mise en scène très originale Merci beaucoup Florence.
Nos MA se sont croisés, surveille ta BAL Wink
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par Florence Jeu 25 Avr 2024 - 16:38

Oui, c'est de la vraie écorce sur du carton . Smile Je suis contente que ça te plaise.
Florence
Florence
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par Isa 52 Mar 30 Avr 2024 - 14:05

Une enveloppe maison de Tara dans une vieille gravure, avec le timbre assorti Chouette chevêche des terriers naturalisée :
une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Tara-30-04-24
Magnifique gravure un peu inquiétante. on dirait que la chouette fronce les sourcils non?
Merci beaucoup Tara sunny sunny sunny sunny
Isa 52
Isa 52
Artiste Avancé


http://mailisart.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par lysemartin Jeu 2 Mai 2024 - 17:17

bravo bravo
lysemartin
lysemartin
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par Tara Jeu 2 Mai 2024 - 18:22

Isa 52 a écrit:Une enveloppe maison de Tara dans une vieille gravure, avec le timbre assorti Chouette chevêche des terriers naturalisée :
une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Tara-30-04-24
Magnifique gravure un peu inquiétante. on dirait que la chouette fronce les sourcils non?
Merci beaucoup Tara sunny sunny sunny sunny
Inquiète, la chouette, sur la façon dont les humains grignotent, grignotent,  toute la terre,
et puis la lune, et puis les mers, et puis , et puis........ une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 97752136 une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 97752136 une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 97752136

_________________
"le monde est plus beau lorsqu'il ne nous appartient pas" Laurent Gaudé



"Tant que vous n'avez pas aimé un animal, votre âme sera toujours sans éclat, endormie"  A. France
Tara
Tara
Artiste Avancé


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13 - Page 13 Empty Re: une nouvelle nichée de hiboux merci Tara p13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum